Bio
Figure émergente de la scène actuelle, Que Tengo est une machine avec un vrai cœur qui bat pour porter l’énergie et l’émotion de sa magnétique chanteuse hispanomarocaine Ambar Gonzalez Bouab.
Ce quartet délivre un cocktail détonnant de musiques afrolatines et urbaines où la cumbia, la rumba et le soukous rencontrent la lourdeur du hip hop et la puissance lyrique de la chanson. Partout et toujours, un seul objectif : celui d’une musique du monde sans démarcation. Des peaux, des cordes, des touches et des voix pour un son 100% fait main. Mais pas seulement !
Chantés en espagnol et en français, les textes engagés sont chargés aussi bien de lucidité que d’espoir, de tristes constats que de rêves éveillés. Sa voix s’élève en quête d’humanité, de conscience et de responsabilité sociale : une musique facile à danser, riche à penser.
Avec plus de 300 concerts dans toute la France, une tournée en Colombie et en Egypte, l’enregistrement de 2 Eps et plus récemment de l’album « Vidas », des collaborations avec Sidi Wacho et Gambeat Radio Bemba, le combo vous emporte dans la transe jusqu’à ce que bonheur s’en suive ! Alors, qu’attendez-vous pour vous laisser embarquer dans leur univers ? ¡TROPICALíZATE!
Le groupe
Découvrez les visages derrière les mélodies